Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE SIDI MBAYE
15 août 2017

AIDE SOCIALE EN AFRIQUE

femme_pauvre

J’ai l’honneur de solliciter auprès de votre générosité une aide sociale

Pour m’aider par la grâce de DIEU à soulager la situation  précaire de ma famille, sans emploi, je vis avec mes parents, mes quatre frères  et cinq sœurs, moins âgés que moi tous

Notre  père victime d’un accident  de circulation, paralysé par les membres inferieures, notre maman qui subvenait  à nos besoins  comme vendeuse de légumes  est malade couchée depuis six mois à la maison

Nous vivons sous location  et avons des difficultés à assurer  le quotidien de la famille  en plus de factures d’eau  et d’électricité, cette situation m’a amené à faire cette démarche aux hommes de bonne volonté  partout dans le monde  

Ainée de ma famille, je me sens responsable et obliger de me débrouiller  pour aider ma famille

 Je souhaiterai bénéficier d’un appui pour démarrer un petit commerce informel devant chez moi  et si possible m’inscrire dans un centre  ou atelier de formation  professionnelle

Espérant  bénéficier d’une attention  et une action favorable de votre part, je vous prie de trouver par la présente demande ma profonde gratitude

Fatou sarr     Tel  0022233570056       cpte   033113900601 orabank Mauritanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ceci est triste comme sort<br /> <br /> tous les moyens sont bons pour survivre
Répondre
LE BLOG DE SIDI MBAYE
  • ce blog est destiné à l’écoute de toutes les franges de notre milieu pour un suivi de media et d'information de la société civile et acteurs aux développement en Mauritanie et dans le monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
LE BLOG DE SIDI MBAYE
Newsletter
4 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 5 222
Pages
Publicité